Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

J'irai loler sur vos tombes -Didier Super E3 S2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pareil pour le bug, c'est pas le 1er JLSVT ou ca me le fait,puis ca remarche au bout de plusieurs jours.Agaçant lorsqu'on suit au jour le jour.Impatient de voir Didier super,j'ai ete un tout ptit<br /> peu déçu.Se la jouer rebelle quand on est sur Ardisson ou cauet d'accord,mais avec poulpe et davy,c'est comme etre en famille...<br /> <br /> On dit que ce genre d'invités (didier & King ju),ne colle pas a l'emission,peut etre,mais je préfere les voir dans celle ci plutot qu'ailleur.De plus je me suis bcp moins ennuyé que sur<br /> d'autres invités.<br /> <br /> Et pour finir,continuez de recevoir ce genre de personnages,même si ils sont destabilisants,au moins ca change du linéaire des émissions habutuelles.<br /> <br /> PS: je trouve que poulpe est un très bon journaliste et que davy en a une bien grosse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de revoir young karaté boy, Davy tu as un petit soucis pour mémoriser ton texte ? Quand tu racontes ce que les franges représentes on voit que tu jettes des coups d'oeil vers quelque chose<br /> , peut être une feuille avec ton texte^^<br /> Vive Davy !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai aussi le problème de lecture après 9sec...<br /> En changeant le HD en auto j'ai pu passer outre et récupérer ce merveilleux épisode de JLSVT :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'adore Didier, il arrive même à mettre mal à l'aise nos deux joyeux lurons !<br /> <br /> Bizarrement moi je préfère le "Old" karaté boy, j'arrive pas à accrocher au nouveau. Mais ce n'est que mon avis !<br /> <br /> Moi j'attend le Joueur du Grenier en tant qu'invité ça pourrait être super !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah zut je pensais avoir commenté...<br /> Bon bah très très très très bonne émission. :)<br /> Forcément, avec cet invité... :D<br /> Bravo. :)<br /> <br /> <br />
Répondre