Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Mon interview la plus débile... et robe Geek Star Wars

 

J'ai été interviewer par Pepper Steak

Pour le premier numéros de leur magasine... Longue vie à eux !

 

ps new 01

 

Voici la photo de la dernière robe Geek développé avec ma maman.

Une robe dans l'esprit des habits de Leia dans les Episode 4 et 6 de star Wars

 

http://cassiopee-mariage.over-blog.com/article-robe-geek-princesse-lea-57691311.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La robe est sympa! Mais c'est vrai qu'il faudrait remédier a cet effet tétons qui pointent c'est choquant a mon gout!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Perso j'aime bien, sauf peut-être la partie ventre transparente qui fait un peu too much, et le "tétonnage" un peu aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> L'idée est bien, est puis ça peut faire plaisir au curé...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Prototype ou modéle définitif la robe ?<br /> Je n'accroche pas non plus car beaucoup trop sexy pour un mariage "classique"<br /> Le décolleté est beaucoup trop plongeant à mon gout et le ventre apparent me gène aussi un peu.<br /> Dernière chose mais là c'est purement une remarque de geek non essentielle, le logo de l'alliance semble assez mal reproduit.<br /> Bon, sur ce coup là je ne suis pas fan, mais j'aime bien les autres modèles présentés donc ça compense.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> desole davy mais j'acroche pas du tout a la robe ..surtout au niveau des seins (!attention ceci n'est pas une blague!)<br /> <br /> <br />
Répondre