Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

J'irai loler sur la Tombe de Michel Ancel

Ne ratez pas ce j'irai loler il est vraiment fun : )

en plus on est en public à Toulouse. Avec ma dédicace de 3 jours au TGS je n'ai pas eu le temps de faire mon résumé de Koh Lanta... mais promis je fais le prochain. 

Demain je dédicace au salon du livre de Montreuil

sur le Stand Ankama de 17h à 19h30.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@Un mec qui passe demain ou hier je sais plus<br /> <br /> Skyrim c'est pas vraiment le style de jeu de Poulpe. A la limite, Davy pourrait y avoir joué et l'avoir trouvé bon, c'est pas trop son style non plus je pense, donc 'faut pas s'étonner de ne pas<br /> voir Skyrim apparaître dans JLSVT (Et je pense qu'ils ont tous les deux tellement de jeux à tester -que ce soit pour l'émission ou pour leur propre plaisir-, qu'ils n'ont pas vraiment le temps de<br /> s'impliquer dans un jeu aussi long que Skyrim.)
Répondre
O
Dommage !! j'attendais avec impatience le résumé du des meilleur koh lanta de la saison (grâce au départ de je sais qui^^)
Répondre
N
Vraiment cool cette émission, le nouveau Rayman me tente.<br /> <br /> Sinon , Poulpe a vraiment des gouts de merde en jeux vidéos !<br /> <br /> Et vous n'avez toujours pas parlé du jeu de l'année : Xenoblade Chronicles ( il est sorti sur une console de Nintendo, ça devrait te plaire Davy !).
Répondre
T
Michel Ancel, super invité!
Répondre
E
Poulpe ne parle même pas de Skyrim, vous êtes nazes :o
Répondre