Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le Festiblog !

 

C'est demain et après demain !

 

SAMEDI

TENTES 1, 2, 3 & 4

11h-13h : Clotka, Davy, Fluoxyne, Goupil Acnéique, Guena, Hugogole, Kek, Lolita, LordYoyo, Lychen, Maadiar, Melle Lulu, Paka, Pierrot, Pochep, Romain Pujol, RyoGA, Silver, Sway, Tim, Unter, Vincent Caut, Waltch

 

 

DIMANCHE

TENTES 1, 2, 3 & 4

 
16h-19h : 2D/Doubledams, Bambiii, Bastien Vivès, Ced, Davy, Diglee, Esther Gagné, Mady, Margaux Motin, Marion Montaigne, Melaka, Mouk, Murgen, Noé, Pacco, Romain Ronzeau

Source: http://www.festival-blogs-bd.com/programme.html#ixzz10Qy6l5OS

 

http://bd.kiao.net/a1753-invite-12-davy

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour la dédicace, et moi non plus "je suis pas PD"<br /> allez, vas te faire enculer comme tu nous as si joliment dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la dédicasse sur mon Iphone, des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'y serai ! Et je viendrai avec mon frère cette fois et il est très impatient de te voir en vrai :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis triste je ne peux pas y aller :( je voulais aller te voir davy ainsi qu'un autre festiblogeur qui n'est autre que mon prof mais j'espere que la prochaine fois<br /> <br /> <br />
Répondre