Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

J'irai loler sur vos tombes - Le comité de la claque

Demain on est dédicace à la FNAC de Nice

avec NerdZ à partir de 14h : )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est moi ou c'est la musique de twilight a un moment (section analytique)???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le pire, c'est que si o fait une rrechercge Google image avec "monsieur poulpe baguettes chinoise" on tombe sur une photo de Mr Poulpe les mains dans les toilettes !<br /> <br /> Trop fort google !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> GG la référence au conseil des 4 du premier pokemon dans karate boy XD...<br /> sinon toujours aussi bien comme émission!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors Spyro "Skylanders" ou Uncharted ? Tel est la question.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Étant un fervent web-spectateur de JLSVT depuis le début, je trouvais que l'émission s'arrangeait de mieux en mieux, était de plus en plus regardable, faisait découvrir des artistes peu ou pas<br /> connu et qu'on voit presque jamais à la télé etc. Je peux vous remercier de m'avoir fait découvrir des artistes tel que James Delleck ou Giédré, par exemple. Mais cette nouvelle saison, je commence<br /> à vraiment y accrocher de moins en moins. L'invité qui prend beaucoup plus de place qu'avant, la découverte de jeux, film, livres,qui se fait de moins en moins, même si ça reste subjectif (Beaucoup<br /> de sortie étant déjà très connu, exemple aujourd'hui d'Uncharted et Spyro, même si Spyro reste dans une moindre mesure.), le concept de public qui m'insupporte car très mal adapté et inutile à mon<br /> goût. Je n'ai pas réussi à finir ce JLSVT, et c'est bien le premier (J'ai fini celui sur King Ju, c'est pour dire). Je trouve que l'émission tend de plus en plus vers la banalité et ce que j'y<br /> trouvais avant n'y ai plus maintenant. Je ne sais pas si ce sont les invités qui crée cette sensation, ou principalement les choses que j'ai déjà énuméré, mais voila. Je sais que je ne bosse pas<br /> sur l'émission et que la critique est facile, mais si je ne suis pas le seul dans ce cas, ça peut toujours faire réfléchir. Si je suis tout seul, tant pis, j'aurai juste exposé mon avis en tant que<br /> spectateur. Bonne continuation! (Pardon pour le roman)<br /> <br /> <br />
Répondre