Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le j'irai loler que vous ne devez pas louper.

Oui vous ne rêvez pas, C'est bien Romero le réa des films de Zombis sur le plateau de j'irai loler. Non seulement vous ne devez pas louper cette émission parce que nos invités sont énormes mais en plus à partir de la semaine prochaine vous allez avoir droit à une nouvelle refonte de j'irai loler. Ne louper pas les émissions a venir on y travail tous d'arrache pied. (je ne sais pas pourquoi on dit d'arrache pied). François, Poulpe et moi on y réfléchi depuis des mois. On y est presque. Après ça sera a vous de juger si on à transformé j'irai loler en une émission encore plus mieux bien à regarder. En attendant je vous dis merci à tous pour les ventes de NerdZ saison 4. Le jour de la sortie être 6 eme des ventes série TV sur Amazon c'est la classe.

Je vous donnes RDV ce week end au festiblog. 

 

Capture-d-ecran-2011-09-21-a-23.28.11.png

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Boubou !!! j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère qu'il y aura des images de la zombies walk !<br /> 3000 personnes quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je crois que ça doit faire plus bander Poulpe que toi de rencontrer Romero.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Davy, tu peux pas nous récapituler les programmes ?<br /> Non parce que une fois par mois, vous tournez dans la péniche bénie des Dieux, mais par rapport aux Jeudis ?<br /> Vous voulez pas nous dire a l'avance, au moins la veille, quand vous tournez ? Pour que je sèche pas mon cour de sport inutilement chaque fois ? :(<br /> <br /> Love from westcoast.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> A quand les vidéos j irais loler sur vos tombe compatible iPad? Je n ai plus de pc arf!<br /> <br /> <br />
Répondre