Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

NerdZ la Saison 4 en DVD - AUJOURD'HUI !!!

N'oubliez pas que vendredi 23 septembre Nolife rediffuse

toutes les saisons de Nerdz du matin au soir : ) 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, je suis totalement fan de nerdz !<br /> J'habite dans la marne, où me procurer (TOUS) les dvd pres de chez moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà eu. Déjà dédicacé par toute l'équipe (oui, je me la pète). Vive Japan Expo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Nice!!!! p'tite question tout de même: y'aura un coffret collector mis en vente (pour le moment y'a que la version "light"), ou bien les branles-bites comme moi qui n'ont pas pu aller à Japan Expo<br /> ne vont pas avoir le choix.<br /> <br /> Ah sinon pour les derniers tee-shirt (notamment "les chats c'est des connards") c'est la même ou on pourra se les procurer chez Ankama?!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'y a pas de version collector.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hâte de voir le doujin Nerdz<br /> <br /> <br /> PS: A chaque fois que je vois le Tardis derrière toi, j'ai une monté de jalousie incommensurable, qui me donne envie de<br /> <br /> 1 Te dire Respect<br /> 2 entré chez toi, te foutre un gros billet entre les mains et prendre le tardis<br /> <br /> On peux bien sur dans ce fantasme , négocié" le TARDIS contre des rapport non protégé entre adulte consentant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, eh bien, c'est parti pour 2 weekends de dédicaces :O<br /> <br /> <br />
Répondre