Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Sans Emploi Fixe - 2

Pour le Comicon et la BD et le DVD Karaté Boy, vous pourrez retrouver Davy & Poulpe :

 
Jeudi 5 Juillet (seulement Davy)
12H-14H30- Manga Café - dédicace 50 Frcs pour tout
16H30 - 17H30 - Planet Legend - Tirage au sort / concours
17H30 - 18H30 -  Scène Comic' Con - Conférence Star Trek

Vendredi 6 Juillet (Davy & Poulpe)
11H - 12H - dédicace Officielle COMICON

14H- 17H30 - Manga Café - dédicace Karaté Boy


Samedi 7 Juillet (Davy & Poulpe)
13H-14H30 - Nolife - Dédicace Karaté Boy
15H-18H30 - Manga Café - dédicace Karaté Boy

Dimanche 8 Juillet (Davy & Poulpe)
13H30-15H - Manga Café - dédicace Karaté Boy
15H30 - 17H - Scène Comic' Con - Le Simon Astier Quiz
17H30 - 18H30 - Planet Legend - Tirage au sort / concours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te souhaite beaucoup de courage !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'ai juste hâte d'être à la japan de faire un fist à Ankama en achetant ta BD au Manga café et de me la faire dédicacé par tes soins :) .Et puis tant que tu publie sur ton blog pour nous tu seras<br /> pas au chomage ;)
Répondre
B
Pourquoi vous ne tenteriez pas de financer votre émission à sketches via kickstarter ?<br /> Typiquement vous pourriez promettre aux contributeurs un DVD de la saison qui serait livré à la fin de la diffusion de celle-ci (juillet 2013).
Répondre
Z
D'ailleurs j'adore l'image preview de la vidéo, on voit bien tes yeux d'enfant !!
Répondre
S
A quand le retour de UneCaseEnMoins ?
Répondre