Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Sans Emploi Fixe - 1

 Pour le Comicon et la BD et le DVD Karaté Boy, vous pourrez retrouver Davy & Poulpe :

 
Jeudi 5 Juillet (seulement Davy)
12H-14H30- Manga Café - dédicace 50 Frcs pour tout
16H30 - 17H30 - Planet Legend - Tirage au sort / concours
17H30 - 18H30 -  Scène Comic' Con - Conférence Star Trek

Vendredi 6 Juillet (Davy & Poulpe)
11H - 12H - dédicace Officielle COMICON

14H- 17H30 - Manga Café - dédicace Karaté Boy


Samedi 7 Juillet (Davy & Poulpe)
13H-14H30 - Nolife - Dédicace Karaté Boy
15H-18H30 - Manga Café - dédicace Karaté Boy

Dimanche 8 Juillet (Davy & Poulpe)
13H30-15H - Manga Café - dédicace Karaté Boy
15H30 - 17H - Scène Comic' Con - Le Simon Astier Quiz
17H30 - 18H30 - Planet Legend - Tirage au sort / concours


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Davy, sincèrement désoler pour Toi et Poulpe, sa me fait chier pour vous.<br /> Le Golden Show méritait une fin digne de ce nom, mais bon au moins pour le dernier épisode il y a Alexandre Astier même si je voulais vous revoir l'année prochaine.<br /> Putain, Golden Show fini, Bref bientôt terminé, Poulpe qui quitte les Rois de la Suède, il ne manque plus que Alexandre Astier dise jeudi au Comic Con que Kaamelott est fini et je me tire une balle<br /> lol.<br /> Enfin bon courage a Toi et Poulpe, je continuerai a vous suivre quoi qu'il arrive.
Répondre
A
Désolé, pas de travail à t'offrir, mais une idée de bricolage avec ton père:<br /> Tu connais les propulseurs de javelot?<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Propulseur
Répondre
B
DAvy ! Ca me fait trop mal de te voir comme ca ! Mais du coup tu restes intermittent ou tu ne va plus avoir ton nombre d'heures ?
Répondre
L
Alors moi j'dit: BOYCOTER Ankama!!<br /> Et prenais tout au Manga Café!!!!<br /> <br /> Comme sa ils en vendront pas et ils feront encore moins de sous que s'ils avaient garder le golden show!!!<br /> Bien fait pour eux!
Répondre
D
Courage Davy *façon poulpe* J'espère vraiment que vous arriverez tous les deux (surtout toi !) à remonter la pente ! Comme dit précédement, y a un public qui vous suit !<br /> <br /> Bonne chance !
Répondre