Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Roadstrip - Wormwood -

Pour le Comicon et la BD et le DVD Karaté Boy, vous pourrez retrouver Davy & Poulpe :

 
Jeudi 5 Juillet (seulement Davy)
12H-14H30- Manga Café - dédicace 50 Frcs pour tout
16H30 - 17H30 - Planet Legend - Tirage au sort / concours
17H30 - 18H30 -  Scène Comic' Con - Conférence Star Trek

Vendredi 6 Juillet (Davy & Poulpe)
11H - 12H - dédicace Officielle COMICON

14H- 17H30 - Manga Café - dédicace Karaté Boy


Samedi 7 Juillet (Davy & Poulpe)
13H-14H30 - Nolife - Dédicace Karaté Boy
15H-18H30 - Manga Café - dédicace Karaté Boy

Dimanche 8 Juillet (Davy & Poulpe)
13H30-15H - Manga Café - dédicace Karaté Boy
15H30 - 17H - Scène Comic' Con - Le Simon Astier Quiz
17H30 - 18H30 - Planet Legend - Tirage au sort / concours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
moi aussi j'aimerai savoir si road strip reprend pour la saison 2013/14 sur nolife ? (tout à l'heure j'ai posté la même question mais sur le sujet de la vidéo de ton spectacle en octobre dans une péniche, toutes mes excuses... ici c'est bien mieux donc !)
Répondre
D
Cool ce dessinateur .<br /> Et oui qu'est ce qu'il se passe pour Roadstrip maintenant ??
Répondre
B
Il n'y a que toi DAvy pour faire un zombie mignon ! ^^<br /> Superbe emission comme d'habitude, d'ailleurs vas tu boycotter ankama dans les sorties BD ?<br /> Bastien Vives peut te remercier grace a toi je viens de commander son dernier livre<br /> A quand la figurine zombie chambre d'enfant ?<br /> Aussi j'avais une dernière question, a 1 semaine du Golden Show vous avez du deja boucler des sketchs, les verra t'on un jour ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très bonne émission comme d'habitude. Et justement, vu ta "rupture" avec Ankama, que va t'il se passer pour Roadstrip ?<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
T
Davy, je sais que c'est pas le sujet mais franchement il faut que tu nous explique ce qu'il s'est passé avec Ankama parce que tu nous laisses sur le cul.
Répondre