Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Roadstrip - le Comics en France 2012

"50 Francs pour tout" en avant première chez Arkham avant la sortie du 9 février.

 

 

JANVIER-2012 1936

Qu'on se le dise ! A l'occasion de la sortie de son nouvel opus, "50 francs pour tout", Davy Mourier sera en dédicace à Arkham le samedi 4 février, de 14h à 19h. Réservations obligatoires au 01 43 37 25 33.

J'aurais des dessins originaux à vendre tiré des deux albums, ainsi que quelques toiles et même des broderies de ma composition.

JANVIER-2012 1963 

JANVIER-2012 1965

JANVIER-2012 1966

 

DA

Conception et réalisation du flyer : le Streumon.

Mes autres dédicaces, à Brest je serais au Virgin. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'passe te voir au TGS donc
Répondre
E
Ok donc c'est avant tout à cause de l'envie que vous arrêté ou non une émission ... j'ai cherché une autre émission pour remplacer JLSVT et j'en ai trouver deux mais qui ... voyons ... ne vous<br /> arrive pas à la cheville, c'est + ou moins geek bien sûr qui est pas trop mal mais qui manque de rythme et de rebondissement, tout est linéaire et suit un développement stricte ... et il y a Geek<br /> génération mais qui est encore plus mauvais (le décors et les habillages TV sont par contre très bien fait) mais qu'est-ce que c'est chiant à regarder, les présentateurs sont nul, les interview<br /> sont plat ... !<br /> Bref à dieux JLSVT, les meilleurs partent les premiers, c'est bien connue !<br /> Vous nous avez fait vivre de très bons jours et je continuerais toujours à vous suivre.
Répondre
R
Bon épisode de Road Strip, avec une seule fausse note; le "le film de Watchmen est identique au comics" qui m'a fait fremir !
Répondre
A
Bonjour, je viens de voir la réponse que vous avez diffusé au sujet de la fin de j'irai loler sur vos tombes ce qui me fait penser à vous demander s'il serait possible que roadstrip s'arrête à<br /> cause du manque de vues ce qui m'attristerai énormément car elle est pour moi une émission qui me plait énormément, unique où j'aurai du mal à retrouver ce contenu ailleurs et surtout ?!<br /> Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite et merci.
Répondre
B
<br /> <br /> Pour l'instant Roadstrip est toujours une émission qu'il me plait à réaliser, donc je pense qu'elle va continuer.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J-8 et déjà pré-commandé, j'ai hâte !
Répondre