Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

J'irai loler sur vos tombes - H.Martin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour madame,<br /> <br /> je voulais savoir si comme l'année dernière tu passais à la j.e de marseille le weekend prochain, pour dédicacer 41€..c'est pas écris dans l'un des articles du blog mais je demande au cas ou..<br /> j'avais bien aimé la vidéo de l'an passé pour annoncé nerdz à la j.e sud avec des sublimes interprétations d'accents de "le" monsieur malinois<br /> <br /> bonne continuation, tu skills et vivement l'album de la petite mort<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour la devinéte j'ai penser a dacia<br /> nom de cheval dada<br /> couper en deux c'est scier<br /> mais pour ce qui est au milieu de la figure le A sa marche pas =(<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci pour cette très émission et son bon esprit, sans prétention.<br /> <br /> Hugues Martin est très sympa, je l'ai un peu connu à l'époque de C: qui est devenu Game One.<br /> <br /> Bonne continuation à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "pipi sur le roi et la renne"? plutot reine<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Alléééé, toujours pas de David TMX pour une prochaine émission de JLSVT?<br /> <br /> <br />
Répondre