Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

J'irai loler sur vos tombes - Fluide. G

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi j'ai trouvé le KFC<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super émission mais je la trouve trop courte... Fluide.G c'est effectivement à recommander !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Puis-je te conseiller 1min22 de bonheur de gosse avec la musique d'une fille en or (qui t'avais offert un texte de joyeux anniversaire avec des petits dessins façon "Le retour à la Terre" à Japan<br /> Expo) ?<br /> http://www.youtube.com/watch?v=AuzLHUpzYUY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> KFC ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une subtile pub pour KFC s'est immiscée dans l'épisode de KB saurez-vous la trouver?<br /> <br /> <br />
Répondre