Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

J'irai loler sur vos tombes - Bertrand Amar

 

 

La semaine prochaine pas de j'irai loler sur vos tombes mais à la place retrouvez votre nouveau RDV : Le Golden Show

 

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> C'est moi où dans le générique du golden show, on voit raphaêl et non pas françois<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Avec son collier, il aurait du choisir la nuque...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> "Ca va Big John ?" ......... pourquoi j'ai ri ??!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne émission ! J'me suis enfin habitué au style 'Poadcast' :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés bon JLSVT , vivement le golden show , le teaser est énorme ! Continuez ainsi !<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre