Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Ah ! Ben ! oui mais bon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hi hi... Spéciale dédicasse au grand paresseux "Ben" qui ecrit des pauvres phrases sur fond noir et qu'il revent des centaines d'euros dans les grandes surfaces, oui ! Bien bien j'aime !<br /> Grand PEe "de 8h à 0.00 sur www.badstrip.net"
Répondre
B
Special dedi aux Wriggles in the titre ?
Répondre
P
C'est de toute beauuuuuuté! Une oeuvre sans pareille de mémoire de graphologue caligraphe émérite!
Répondre
F
hehe jolie realisation ^_^
Répondre
C
Une splendide gestion du claire obscure, mettant en exergue ton propos par ailleurs étouffé par les ténèbres qui l'entourent, ce qui est tout à fait en accord avec le propos lui même.<br /> Une gestion du cadrage splendidement conciliatrice entre équilibre et déséquilibre : Ton volume prends une ligne descendante, mais ton texte est posé sur une ascendante.<br /> Sans parler de la gestion au poile de cul (ou de bite ? ) des interlettrage, interlignage, du drapeau (double) et de la variation du corps.<br /> <br /> Et en plus tu n'as fait aucune faute. Tu confine au paroxysme de la perfections Davy !
Répondre