Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Monologue avec mon ex - 10 -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
aaaaaaaaaaaaaaaah<br /> j'ai du en poster un autre!!!<br /> J'avais le 13eme commentaire!!!!!!<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre
T
camarade, Bienvenu en enfer!!!<br /> Mais tu risques de passer un certain temps à me chercher, j'ai loué une portion de paradis ^^<br /> J'ai fait une introspection à un moment sur mes relations avec mon ex...<br /> J'ai pas posté sur mon blog parce qu'il est récent (le blog) mais si tu veux jeté un oeil...<br /> récuperes le après (l'oeil)<br /> see you soon
Répondre
F
Première critique de ma part sur ce blog: le changement de perspectives dans chaque case est un peu trop déroutant.<br /> <br /> Soit ça, soit je suis shootée au manque de magnésium, ce qui peut fonctionner aussi, mais quand même. :P
Répondre
L
Tjrs aussi pas mal du tout !<br /> <br /> Mais ca ressemble à une conclusion, non?<br /> <br /> Des fois j'aimerais bien arriver a avancer comme ca, sur moi meme... mais vu que j'ai pas d'ex ptites amies... ca va me couter hyper cher en psy, c tout
Répondre
M
je me demande comment tu arrives à encore passer les portes. (tu sais que dans les saloons, les portes, elles te reviennent en pleine face ?)
Répondre
D
Je fais 1m60...( tu sais que dans les super marché les portes sont automatique ?)