Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Ambivalence !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol haha troooo exelent<br /> <br /> jador<br /> <br /> HIHI
Répondre
B
bon... monsieur davy tourne en rond...<br />
Répondre
U
Non,être Mort c'est rien que Ecouté du Lorie pendant 12jours 20heures 56min 45sec! Là c'est une torture.<br /> Non Sérieusement,C'est plutôt de la situation de tu est en ce Moment qui te rend Heureux et que oublie ta pensée!
Répondre
P
jpense ke ca depression est en partie ce qui fait la beauté de son humour. C'est naïf, cynique et parfois un peu triste. Tout l'humour de la personne qui va mal quoi. Continue Davy, meme si ten doute parfois, ce que tu fais est excellent ;)
Répondre
B
Comment fais-tu pour être à la fois drôle et dépressif ? =D
Répondre