Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Bonus life !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ravi de l'apprendre, à bientôt sur NoLife alors.
Répondre
G
Qu'est-ce qu'on s'en tape du curé, il à choisi d'être triste pour la terre entière, c'est son problème xD<br /> Est-ce qu'il faut comprendre que tu de nouveau être désoeuvré ou tu à d'autres projets ?
Répondre
D
Non non... je suis a fond sur toutes les petites émissions que nous allons faire sur Nolife ! C'était juste que ma promesse c'est rappelé a moi il y a quelques jours et je vous en fait part ! ... mais en ce moment coté travail, ça va !
M
Pénélope, marrant ton comm ^^<br /> <br /> Imagines les gens que tu laisses derrière toi si tu décèdes...<br /> Tous ces gens à ton enterrement !<br /> Le curé va pas être content, alors pour lui, ne meurt pas tout de suite.
Répondre
D
Manges plutôt des Special K, Penelope. Crois-moi, le régime chocapic ne m'a pas trop reussi. Pire que les Smacks !
Répondre
B
Encore un peu et Badstrip fermait ses portes...Ouf !!
Répondre