Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Je dédicace le nekomix 5 a angouleme

Cher lecteur, Sache qu'il y a 6 ou 7 ans j'ai dessiné une histoire dans le mag nekomix qui est en vente sur le festival. Je serais donc en dédicace sur le stand nekomix dimanche entre 14h et 15h ( attention a 15h j'arrête je dois tourner roadstrip)...je serais a la bulle nouveau monde ( anciennement bulle new york). J'ai envie de dire ... Raaaaaaaaaaaa je dédicace a angoulême.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pfff j't'ai loupé... trop vert...
Répondre
M
C'était super bien cette séance de dédicace ^^<br /> avec les 4 mêmes qui ont monopolisé la place pendant une heure ('fin monopolisé...)<br /> Sinon, tu vas mettre le roadstrip d'angoulême sur le net pour ceux qu'ont pas Free? (je sais c'est la loose^^")ça s'rait cool !
Répondre
A
J'ai ! :)
Répondre
B
Putain dommage je suis venu samedi et jesperait tant que tu me dedicace ma DS :( en plus j'avais ammener animal crossing, j'aurai pu te filer des clochettes XD
Répondre
I
un peu hors sujet, mais je tenais à te remercier pour l'organisation de la soirée angouleme d'hier sur Nolife qui m'a permis par exemple de voir le roadstrip sur Tim Sale et de découvrir tout plein d'autres choses! <br /> Merci encore, j'espère que vous renouvellerez l'opération pour St Malo par exemple!
Répondre