Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

41 euros - 34 -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Lol ,c'est profond ,le refoulement célébral. =)
Répondre
U
41€ ?!<br /> <br /> Moi ça m'en coute 15 oO'
Répondre
L
Old bear: Ah ? Et comment explique tu la pyschiatrie alors ? La psychanalyse faites par des psychiatre s'appuie sur une deficience neurologique.(un manque de serotonine, un cortex plus large que la normal) La psychanalyse faites par un psychiatre, mêle la science cognitive au problème cérébraux. Et ça fais bien longtemps que Freud n'est que le pionnier de la psychanalyse, on a évolué depuis niveau psychologie et psychiatrie hein ?<br /> <br /> (a savoir qu'un psychologue ne peut pas donner d'anti-dépresseur, justement car il ne traite pas les problèmes neurologique, seul un psychiatre en a la possibilité)<br /> <br /> Fin du post mega chiant aussi.
Répondre
O
Attention : post chiant. Le "refoulement cérébral" n'existe pas. Le refoulement est un concept de la psychanalyse, cérébral est un mot de la neurologie. Et même si Freud croyait que l'on prouverait un jour ses théories par la neuropsychologie, cela n'a jamais été le cas et les psychanalystes sont même bien souvent des anti-neuro (tous comme les neurologues sont souvent anti-psychanalyse même si dans les 2 cas ce n'est pas généralisable fort heureusement).<br /> Fin du post chiant.
Répondre
M
il est vrai que dans la vie on se plaint et tout mais on ne fait pas ce qu'il faut pour avancer... on prefere choisir la fuite car on a pas le courage d'avancer...
Répondre