Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le chat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci pour ton magnifique site et pour Nerdz !! "Les chats c'est des connards !!!" ^^ t'es vraiment drole j'ador ton humour et je suis moi aussi fan de légo ^^( et de star wars /!\) merci encore pour tout et pour les réflexion de regis robert dans Nerdz <br /> <br /> Ps: Maelys ricordeau est Super mignone a transmettre ^^ <br /> <br /> Thcek Dagobert !!
Répondre
F
J'adore ton personnage ,trop kawai ^^<br /> C'est le paradoxe du chat sourd lol
Répondre
G
j'ai adoré xD <br /> <br /> geek arlier
Répondre
F
J'adore ce striiiip ! :-D ! Je t'aime bcp dans ce style !<br /> <br /> Et puiiis le chat, l'es trop kawaii, un bon vieux gros matou tout vilain.<br /> <br /> Un autre, un autre, un autre !<br /> <br /> <br /> Ce commentaire n'a aucun interet, sachez que j'en suis totalement conscient...
Répondre
P
Les chats c'est des connards<br /> <br /> C'est pas ton meilleur strip, je préfère les strips Dofus. Question dessin rien à dire par contre
Répondre