Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

La plus grande scène d'action de ma vie...


Baston
envoyé par unecaseenmoins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut Davy, j'ai vu cette vidéo à l'époque, mais elle a été supprimée depuis, y aurait-il une chance que tu l'uploades à nouveau ?<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> NB : J'ai eu tes 4 BD pour mon anniversaire, je ne pouvais demander mieux, tu as vraiment du talent :)
Répondre
T
<br /> Salut Davy pourquoi cette vidéo a-t-elle était supprimé ? Parce que quand je lis les commentaire ça me donne vraiment envie de la voir ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hey DAvy, y a pas un moyen de retrouver cette vidéo sur le net ou que tu la reposte ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pareil la video n'est plus disponible, tu pourrai la remettre en ligne c con pour le restel de lhistoire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On m'a parlé de cette vidéo et j'aimerais bocoup la voir.<br /> <br /> <br />
Répondre