Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Proces verbal d'un Geek

undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A t'as juste laissé l'interressant du coup (^^).<br /> <br /> Tu vas devenir une Star bienôt, et t'en ai déjà une !
Répondre
N
Tu n'as pas dis quel X-men tu étais ? :)<br /> Ils ne t'ont rien pris ducoup ?
Répondre
C
Davy, l'homme qui, dans son malheur de prétendre être un X-MEN, s'est fais sauvé par un personnage débile mental ! O_O<br /> <br /> Comme quoi, la discussion ne sert à rien, faut dépasser leur raison pour qu'ils arrêtent !
Répondre
M
Tu as du bien les faire rire. ;)<br /> Et sinon inutile de cacher ton année de naissance vu que tu nous a donné plusieurs fois ton âge. :/<br /> Allez bon courage, tout ça c'est du passé. ;)
Répondre
M
Pour avoir vécu quelques situations de ce genre, c'est plus efficace de ne pas trop leur parler, juste des réponses courtes ("oui", "non", "pas le temps" ...), et surtout de ne pas s'arrêter de marcher, voire d'accélérer le pas ou de courir s'il faut. Et bien sûr de ne JAMAIS leur tendre un casque audio ou autre chose :)<br /> Comme tu le dis toi-même, la communication est impossible ! Et plus tu t'éloigneras rapidement et plus les autres membres du groupes ne s'approcheront pas.
Répondre