Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Son nom...

undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ta planche me ramène à un poème qui revient en boucle dans ma vie à chaque fois que quelqu'un s'éloigne : <br /> http://users.fulladsl.be/spb1667/cultural/lorca/libro_de_poemas/si_mis_manos_pudieran_deshojar.html
Répondre
D
Une petite bédé très sympa et très poétique. Elle m'évoque d'autant plus de choses que cela vient de m'arriver aussi....encore.....et qu'une fois de plus je suis également au fond du trou. Et oui..si tu pensais être le seul geek, trentenaire et dépressif c'est raté! Alors ça vaut peut être pas grand chose mais en en tous cas tu as toute ma sympathie!
Répondre
M
Vous avez déjà pensé à vous faire publier? Je veux dire, un vrai album? Parce que votre travaille me fait un peu penser à celui de Manu Larcenet dans la collection "On verra bien"<br /> <br /> J'aime beaucoup, vous mériteriez un album que j'achèterai sitôt sorti.
Répondre
D
Les souvenirs c'est comme la cigarette, on peut difficilement s'en débarasser. <br /> <br /> faudrais inventer des patchs pour oublier...
Répondre
A
Mince, j'ai presque honte de poster un commentaire, mais putain Davy, quand je te lis j'ai l'impression de me reconnaitre.<br /> Je souffre en même temps que toi et j'ai mal et je ris parfois, ton blog est excellent (je sais ça fait répitition...).<br /> Bravo et merci pour tous ces moments de peine et de rire que tu m'as fais vivre.
Répondre