Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Mouarf-46 - FIN !

mouarf-47.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je voulais te dire merci car lire tes BD me fait du bien, je me suis faite plaquer il y a quelques jours par mon premier grand amour après trois ans de relations, et te lire c'est un peu comme voir<br /> mes sentiments retranscrits par quelqu'un d'autres, même si ce n'est pas exactement la même histoire.<br /> Donc voila merci et continue à écrire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rampons. Merci, j'en pleure... :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Finalement, j'ai tout lu. Et je me suis pris une grosse claque. Et ca m'a aidé pour une décision que je dois prendre. J'y vois un peu plus clair. 41euros arrive chez moi au cours de semaine, je<br /> prendrais ma décision finale avec.<br /> Merci pour tout. La vie serait un peu vide sans ton blog, tes vidéos, Nerdz, J'irais loler sur vos tombes et tout le reste...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Waouh, cette bd ma toucher s'incéremment j'ai que 13 ans et je me pose déjas tans de question et grace à toit je les ais trouver merci. Grace a toit j'ai compris qu'avois un déssin médiocre ne<br /> voulais rien dire si le fon de l'histoir est bon cela changer la donne, merci du fon du coeur car je ve devenir dessinateur !!! (g pas fai exprès pour la rime =( ) a+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> alors pour commencer FELICITATIONS !!!!! j'ai beaucoup aimé, mais qu'est ce que c que cette fin ffs !!!!!<br /> haut les coeurs bordel, pourquoi arreter les aventures de ce "personnage" qui est non seulement drôle mais touchant?<br /> <br /> <br />
Répondre