Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Mouarf-44

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Davy, l'Homme qui savait parler aux femmes r__r<br /> UCEM et Marcus... Bon, je vais camper la bas moi XD
Répondre
C
Merde je pourrai pas venir a japan expo, est-ce que on verra tout sur nolife en direct ? meme l'ep de Nerdz ?
Répondre
J
La grande question... A quoi ressemblera la fin ? J'imagine une fin faussement optimiste, toute dans l'ironie. On verra ce que nous réserve l'artiste n_n<br /> <br /> Sinon, rien à voir avec la choucroute mais heu, on vient de me sussurer à l'oreille qu'UCEM sera à la Japan Expo pour un Sushi Quizz. Fake or not fake ? Hey, si vous venez, je viens ! Tudiou ! Le concept "réunissons une bande d'otaku boutonneux cosplayés en Naruto" c'est pas mon truc, mais si y a la bande à UCEM...
Répondre
Effectivement ! UCEM sera à JAPAN EXPO avec le Sushi Quiz ! Il y auras Tom Novembre, MArcus, et les auteurs de Sentaï SCHOOL ... un épisode inédit de NERDZ et le tout sera entièrement filmé par Nolife ! IL FAUT VENIR !!!
(
.... j'y comprends plus rien à tes strips..... <br /> .... on devrait monter un Forum de discussion pour t'aider à t'en sortir !!!
Répondre
N
"je me sens vide, mais heureux ! voilà... samedi la bite reprend sur BADSTRIP !"<br /> c'est bien connu, un davy heureux, ca dessine des bites...
Répondre