Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Mouarf-43

mouarf-44.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
rhaaa comme c'est bon tout ça...merci pour ce blog...
Répondre
H
La souffrance n'est pas toujours le corrolaire de la fidelité à ces convictions, mais je pense que tu le sais déjà ;)
Répondre
T
Très sympa, j'ai passé un bon moment.<br /> Cordialement.<br /> Teka.<br /> <br /> Please visit http://teka.over-blog.org/<br /> <br /> Enjoy !
Répondre
L
Faut faire des feintes de corps.
Répondre
G
Ca fait longtemps que je veux te montrer ça.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=M8DH2PUS_9k<br /> <br /> Regarde-le jusqu'au bout, ça dure deux minutes 46, les résonnances avec toute la série mouarf! (qui est trop bien, nique les critiques, crache crache) et avec ta vie en général sont marquantes.
Répondre