Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

TGS 13 et 14 Avril

 

Capture-d-ecran-2013-04-07-a-18.15.10.png

 

Mon programme au TGS hors dédicace et vente de Tshirt au Stand des auteurs BD. 

 

Samedi :

10h30     Présence à l'inauguration en amphi

13h00     Animation sur scène : Davy vs TGS : combat sur un jeu gamecube contre le public

15h00     Participation à l'émission 60 minutes pour survivre avec Fred Zolfanelli

16h15     Projection GOLDEN SHOW en amphi

17h00     Photocall

 

Dimanche :

11h00     Conférence sur les webséries en amphi

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Davy. Il y a une victoire partout entre toi et moi. Au prochain TGS, il faudra régler ça ! Le gagnant de la belle donnera une bifle au perdant ! Sinon plus sérieusement, une fois de plus c'tait une<br /> super conv' grâce à toi o/ merci ^^
Répondre
Q
Ils ont de la chance les Toulousains et Toulousaines!
Répondre
M
Leonardo a changé de couleur :-)
Répondre
F
on ne risque pas de se perdre avec une affiche comme celle là ^^
Répondre