Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Post Coïtum

davy-post.jpg

Je serais au TGS le 13 et 14 avril. Il y aura mes BD, mes T-shirts et une Expo de dessin. Sur la grande scène un débat sur les Web Série. Le samedi à 15h de participe a l'émission de Sparadrap de NOOB 60 min chrono suivi à 16h d'un diffusion de sketch du Golden Show dont des inédits. En plus de tout ça j'ai dessiné l'affiche du festival de cette année : ) 

 

Je serais a Cartoonist Nices le 20 et 21 Avril avec Nolife et mes BD. 

Je serais à Lyon à la Geek Week le 4 mai avec mes BD.

 

geek-week-AD3-rvb-web.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hâte de te croiser à Lyon alors, et contente de voir de nouveau tes dessins !
Répondre
F
R.I.P à qui dois-je offrir la couronne de fleurs?
Répondre