Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

SEF - 4 - Le Sabre de Star Wars en Bois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hey Davy !<br /> <br /> Ca faisait bien longtemps que j'étais pas passé, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, les projets en court pour la rentrée on l'air d'être bien énorme.<br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour la suite, le public qui te suis depuis 2007-2008 est toujours dans la place ;)
Répondre
A
HS : Sinon toujours pas de projet ? :s
Répondre
R
Si tu t'ennuie tu peu jouer a osu ! jeu de rythme japonnais assez addictif ou bien fumer des pétards
Répondre
O
Sinon comment ça se passe la semaine de tournage avec AA ?
Répondre
A
Impressionnant la précision du monsieur qui taille le bois o_o tu passeras toute mon admiration à ce monsieur ardéchois. Du coup c'est vraiment classe d'avoir un sabre laser biodégradable !<br /> <br /> Des bisous.
Répondre