Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Mouarf 2 - part 13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum d'abord, j'aimerai te remercier, j'ai l'impression que je dois le faire, parce que tu me fais rire, parfois tu me fais réfléchir, et là tu m'as fais pleurer.<br /> Ce que je viens de lire est assez bouleversant,j'ai peut être pas connu exactement la même situation, mais en général j'ai connu ça, le fait d'avoir lu ça m'as vraiment touché et m'a fait<br /> réfléchir. Tu viens de me faire verser ma petite larme ( HAHA ) , tu m'a fait réfléchir et tu viens aussi de faire rire<br /> Merci !
Répondre
J
It's beautifil like your cock...
Répondre
K
Hey Davy, c'est un peux hors sujet mais, je sait que tu est un grand fan du Dr. Who, et j'ai trouvé sur le journal du Geek un objet que tu rêverais surement de posséder: une réplique du tournevis<br /> sonique qui est aussi une télécommande universel !!<br /> <br /> l'article: http://www.journaldugeek.com/2012/07/12/doctor-who-tournevis-sonique/<br /> <br /> j'suis content d'avoir pu te montré ce tournevis sonique, en espérent que ça t'a servis que je t'envoie l'article !!<br /> <br /> PS: bonne chance pour les prochaines émissions que vous allez faire !! Je suis sur qu'il y aura quelque chose de neuf et de génial comme toujours que vous allez faire après le golden show !! Je te<br /> regarde depuis plusieurs années, et t'a toujours fait des trucs géniaux, et je pense pas que ça changera !!
Répondre
G
Beau boulot Davy, j'ai hâte e voir la suite. :3
Répondre
V
Je me dis qu'il faudrait peut-être acheter tes autres BD ^^ !<br /> <br /> Sinon Davy... C'est quoi ce gros Bads... Bad avec Poulpe ? Lui vient de quitter son groupe et avouer la fin de karaté boy. Pourrait-on, si c'est possible, savoir ce qu'il c'est passé avec Ankama.<br /> Si tu veux pas c'est pas grave je vais pas insisté non plus :) ! Bien que ce soit compliqué, ce serait top que tu puisses expliquer grossièrement à ton publique l'histoire. Car c'est triste tout<br /> ça.<br /> <br /> *Hypothèse, vous avez un énorme projet comme un long métrage et vous arrêtez tout pour nous faire la surprise*<br /> (Imagination !)
Répondre