Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Roadstrip - Manolosanctis -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci tt simplement pr ce super site que je viens de découvrir grace à vous!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'espere voir les grand Enki Bilal un jours dans l'une des seul émission de bd en france qui utilise des transport en comment. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très bonne initiative de la part de Manolosanctis.<br /> Et merci à Davy de m'avoir fait découvrir cela.<br /> Bonne vacances à toi si tu en as... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Davy ce serais inspirer du rire de cette jeune fille ( a 0:17s ) pour jouer le personne de regis-robert<br /> <br /> info ou intox?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres bonne Chronique.<br /> <br /> Manolosanctis, ma nouvelle caverne d'alibaba, merci beaucoup.<br /> <br /> Juste une remarque, c'est quoi cette scene Hentai à la fin ???<br /> <br /> <br />
Répondre