Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Roadstrip - Léonard -

 

Retrouvez Roadstrip sur la chaine GONG !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Si tu trouves que Echo parle beaucoup, essaie la pécédente oeuvre de Terry Moore, Strangers in Paradise.<br /> C'est une perle dans le milieu du comics.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour cette super interview.<br /> leonard était et reste ma BD préféré elle ma donner ma vocation le physique. et moi aussi le guerre des genie c'est un exelent album.<br /> merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Davy : "La guerre des génies" ... est le premier album avec une histoire longue de Léonard...<br /> Turk : "Oui absolument..."<br /> <br /> Bon, comme personne ne l'a encore fait remarqué : benh non, le premier album avec une histoire longue de Léonard, c'est le 6ème album qui est "Génie en ballade"<br /> <br /> Turk : "...oui, il y a une histoire ou Léonard fait le tour du monde..."<br /> <br /> C'est celle-là :D<br /> <br /> Sinon, bonne émission, bonne série, tout ça...mais, mais, que faite-vous avec un tromblon ? Non, ne tirez pas, je ne suis pas un disciple, noooooon....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une de mes premières Bd que je lisait uniquement en colonie et pour moi aussi le combat de génie était mon préféré =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super Roadstrip, très intéressant !<br /> Léonard est une bande dessinée que j'adore depuis des années, qui regorge de gags géniaux !<br /> <br /> <br />
Répondre