Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Roadstrip - LA Gallery

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je regarde toujours j'irai loler et roadstrip depuis ton site, ce qui diminue un peu les audiences d'ankama/gong/nolife/?, je me demande quel est le meilleur endroit pour regarder ces émissions si<br /> on veut qu'elles perdurent…<br /> <br /> En tout cas merci pour ce roadstrip un peu particulier mais toujours très intéressant. À combien sont les planches de Davy Mourier dans LA Galerie ? Personnellement "Je veux en finir une fois pour<br /> toutes ! Est-ce que tu m'aimes ?" de 41€ j'encadrerais bien l'original au dessus de mon pc si ce n'était une œuvre aussi personnelle et si ma femme n'avait pas son mot à dire.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut, est ce que tu aurais l'adresse de LA galerie Marseille ? (y a pas sur leur site)Est-ce ouvert au public ou seulement au prospect?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hep Davy, je voulais te poser une question, donc le commentaire n'est pas ne lien direct avec la vidéo, mais je pense que la question interessera nombreux lecteurs.<br /> Est-ce que tu viendra à la Japan Expo Centre en Octobre à Orléans ? (comme on en a entendu parler dans le JLSVT.<br /> Voilà, en espérant avoir une réponse, continue artiste !<br /> <br /> Un lecteur pas très communicatif, mais fidèle depuis des années.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne émission comme d'hab. Ah et cool l'interview sur fond de Paradise city :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bjr toi ;)<br /> j ai puste vu ton petage de plomb a JE et je comprend<br /> deja c tou benevola, oui moi aussi je suis riche quand je dort ,)<br /> les trolls......... j ai po vu si c etait une question du public ou toi direct qui a fait un bon .dsl pour toute mes fautes eface apres mais oui tu en avai parler dans 101% critique constructive<br /> bien sinon changer de chaine je ne suis pas gay mais j ai hate de voir ta suite lol, road trip et car il faut rapele o enfant qui troll que tu avai deja ton humour bien avan avec tn assos ;)<br /> miaou je t aime sniff pas riche donc jamais de convention ou de voyage pr une dedicace continu ma "noune en quebequois hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre