Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Mon Festival de Saint Malo à moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aux vues des commentaires ça doit être une super vidéo mais je n'arrive pas à y accéder. Il y a à chaque fois un problème avec le serveur, dommage! Si vous pourriez mettre un autre lien pour que je visionne la vidéo. Merci d'avance.
Répondre
W
Arrêtez de piller la musique de Mass Effect, merci. Super émission, sinon.
Répondre
A
Emission magnifique et chaleureuse! Breton dans l'âme (et un peu dans le sang aussi en fait…), ton reportage m'a rendu nostalgique… En plus les interviews sont géniales, les petites blagues dans<br /> l'équipe, Justine, tout ça… Tu vends du rêve et de l'amour Davy! ^^
Répondre
K
Le roadstrip le plus chaleureux de tous.<br /> Et c'est pas l'effet "Accompagnez moi au festival" parce que ceux sur Angoulême n'ont pas cet effet là.
Répondre
E
Je suis Breton et je ne connaissais pas du tout ce festival, shame on me !<br /> J'ai donc dévoré ce roadstrip et coche mon calendrier pour l'année prochaine.
Répondre