Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Les premières dédicaces de NerdZ saison 4

Je suis en dédicace aujourd'hui à 16h

au festiblog et dimanche de 13h à 16h.

 

La bise.

 

PS : bon Ok. Cette année Koh Lanta c'est trop bien.

Je prépare un résumé vidéo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quand je pense que vous venez à Toulouse dans 2 semaines en croyant que c'est dans le Gers... quelle horreur !<br /> <br /> Mais bon, tant que vous trouvez la route...<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quellers sont les horaires exactes pour le samedi 1er octobre au forum des halles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 15h<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Premierement : Le fez de Didier : Cool.<br /> Deuxièmement : Toulouse Game Show : Cool.<br /> Mais on s'en branle.<br /> Un résumé sur Koh Lanta : DIEU QUE JATTENDAIS CET INSTANT !<br /> Je trouve ca horrible qu'ils aient viré Gégé. Il se dépassait et faisait tout sur le camp, et parce qu'il a pas su nager ... Alors que des pétasses comme Délisia ou Naouel sont pas foutue de faire<br /> quoique ce soit. Aaaaaaah ! Si cette année tu te retrouves sur le plateau, frappe les de ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa de situer Toulouse dans le Gers.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Gégé vient de l'Eure ( j'ai vécu là-bas jusqu'en 2006 ) et Christophe est un Ch'ti ( je vis dans la Somme depuis fin 2006 ). Pourtant j'ai rarement vu de pleurnichards dans ces deux régions ( bon,<br /> un dans la Somme, c'est vrai ... ).<br /> <br /> <br />
Répondre