Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le Festiblog c'est encore aujourd'hui

Je dédicace de 13h à 16h au festiblog.

Regarder deux dédicaces d'hier...

ça vaux vraiment le coup de vous déplacer hein...

 

non ? ... bon comme vous voulez...

photo2.jpg

photo1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Hello Davy!<br /> Merci beaucoup pour la dédicace et la photo (qui est en fond d'écran de mon gsm) ;) Franchement, j'ai passé un super week end et tu y a contribué !!<br /> C'était vraiment trop bien de pouvoir te voir en vrai! Maintenant c'est dur dur de revenir à l'école.<br /> Encore un énormmmmmee merci!<br /> Il faudrait trop (et oui encore un truc en plus) Que tu fasse une bd de la petite mort!! :D<br /> Merci! Romain (j'était le mec belge avec son pote belge et son amie française :D sait on jamais que tu te souvienne :D on est venu les deux jours au Festiblog :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hey c'est moi sur un zombie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis en train de regarder. Et tu as une des plus grande queue du festiblog... Sans mauvais jeu de mots.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mes dédicaces a moi sont tellement mieux :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le premier encore ça va il est marrant mais le second est vraiment... mmmmh... Dérangeant. ><br /> <br /> <br />
Répondre