Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Legollection 3-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le raciste qui termine ses videos par 'jvais te dire', c'est MegaArchibald, et oui, il mérite la mort.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais, c'est assez incongru comme demande mais tu peux m'envoyer le sabre de ton samouraï stp? j'en ai besoin pour faire le sabre laser noir trop classe de pre viszla, le chef du death watch<br /> (star wars the clone wars saison 2 épisode 12: the mandalore plot pour la référence) donc voilà, merci si t'acceptes (mais j'en doute, parce que à ta place, j'accepterais pas) et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'autant pour les séries 1 et 2, on pouvait aisément choisir les sachets avec les code-barres, autant là avec les brailles de la serie 3, ça devient compliqué.<br /> <br /> J'ai un samurai en double, quelqu'un connaitrait un bon site d'échange pour les mini-figures ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ha 2 double DAvy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beuh... j'ai vu 3 vidéos de morteau morilles (qui sont effectivement ininteressantes) , mais j'ai toujours pas entendu la phrase de conclusion "ouh, j'vais t'dire!"<br /> T'aurais pas un exemple davy?<br /> <br /> <br />
Répondre