Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Dédicace à Nantes et Rennes

 

davy-rennes-copie-1.jpg

 

 

Pour la première fois de ma vie je dédicace dans le Nord Ouest de la France. 

Et même pour la première fois de ma vie je vais en Bretagne. Je vous donnes RDV à  : 

 

Story BD à Nantes le vendredi 25 février à partir de 15H30

 

Le lendemain je serais au : 

 

Virgin Mégastore de Rennes le samedi 26 février à partir de 14h

 

Mais comment avoir "Mouarf" et "Il était une fois une fille que j'ai rencontré deux fois" en plus de "41 euros" ???? 

 

 

ATTENTION CECI EST UN MESSAGE DES EDITIONS ADALIE !!! 

 

PAS DE VENTES DES DEUX PREMIERES BD DE DAVY à RENNES, mais tu peux quand même te faire dédicacer ces deux BD facilement et sans payer plus cher !!!

 

Toi qui viens à la dédicace de Davy à Rennes, ce 26 février, tu peux acheter directement les BD « Il était une fois une fille que j’ai rencontrée deux fois » et « Mouarf » sur le site des éditions Adalie, et tu seras livré directement au Virgin !

 

Pour cela, rien de plus simple : 

1. Va sur le site des éditions adalie : www.editions-adalie.fr

2. Choisis les ouvrages de Davy que tu veux acheter

3. Valide ton panier

4. Choisis comme mode de livraison : « Sur un concert » (donc frais de livraison gratuits)

5. Sélectionne « Dédicace Davy à Rennes ».

6. Valide et c’est bon, tu paies directement !

 

ATTENTION : Pense bien à ramener le bon de commande que tu recevras après la validation du paiement le jour de la dédicace pour qu’on te remette ta commande ! 

 

Paiement par Paypal de préférence, car la vente n'est ouverte que de lundi 21 à mercredi 23 février minuit...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci encore pour ta dédicace en Bretagne (Rennes pour moi)<br /> Après avoir lu ton livre en entier au virgin en attendant ton arrivée... Waou quel super travail : c'est plus qu'une bd, plus qu'un roman, plus qu'une autopsychanalyse, ... c'est tout à la fois! et<br /> assaisonné harmonieusement à la Davy ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la dédicace Davy, bien que j'ai raconté que de la merde. :) Bonne passe chez les bigoudens lesbiennes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUIIIIN JTRE LAI DEJA DIS MAIS JE SUIS EN POLOGNE ENCORE LE 26 DONC JPEUX PAS VENIR TE VOIIIIIR . mais jai des gentils potes qui viendront de voir de ma part ;D il viendront de la part de jean<br /> louen (ca se dit Jean-Lwenne)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> même question : vers quelle heure se termine la dédicace ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tiens, ce n'est plus moi qui vais à Davy, mais Davy qui viens à moi, cool. :)<br /> On va faire comme si je n'avais pas encore assez de dédicasses de toi, et en profiter pour acheter ta nouvelles BD. o/<br /> (Et encore une fois, je ne pourrais pas venir avec mon exemplaire de "L'amour avec un grand AHHHHHHHHHH"...)<br /> <br /> <br />
Répondre