Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le mal des profondeurs #19

juillet 0038

Juillet2_0009.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes dessins sont géniaux, vraiment beaux (j'aime les perspectives !!!) sans parler de l'idée, très parlant ;) C'est frustrant de ne pouvoir découvrir que 2 cases à chaque fois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hum, selon toi, se sont les femmes qui sont au pied de l'homme et non l'inverse ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Putain tu t'es amélioré en desseins j'trouve :o<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pence que la sirène ne ta pas laisser respire car tes graphs, sa sent le vécus ^^...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce genre de fille me glace le sang. Je sais pas comment j'aurais supporté ce genre de fille si j'avais été un mec.<br /> <br /> <br />
Répondre