Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le mal des profondeurs #18

juillet 0036

 

juillet 0037

 

 

Tout le mois de Juillet, nous nous occupons de la saison 4 de NerdZ.

Pour ne pas laisser ce blog vide de mots et de dessins je vous propose de suivre ce que je vais

appeler le feuilleton de l'été de Badstrip : "Le mal des profondeurs"

 

Au départ vous ne verrez qu'une succession de dessins, mais peu à peu, tout ça,

va donner une histoire. À force de lire des BD et de rencontrer des auteurs de BD talentueux,

ça donne des idées et même des envies que l'on comble avec nos capacités.

Larcenet m'a dit que je devrais faire des histoires avec moins de texte,

alors j'ai décidé de faire une histoire sans paroles... c'est vrai que je parle toujours trop.

 

Les 24h de la BD m'ont donné envie de faire de la BD avec des "conditions".

Run l'auteur de Mutafukaz m'a donné envie de dessiner au stylo dans un calepin a longueur de temps.

Lommsek dessine dans les transports en commun et j'ai eu envie d'essayer.

Voici donc une histoire qui m'ait très très personnelle, sans paroles et totalement dessiné dans le métro ou le train,

sans jamais faire de crayonné, directement au stylo.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir cette histoire,

que j'en ai eu à la dessiner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> même si je ne commente pas toujours cette nouvelle série de strip, je la suis tous les jours, l'histoire est excellente et le coup de stylo est génial! merci Davy!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> perso j'adore cette bd enfin le debut après il faut voir la suite ^^ bonne continuation dans tout se que tu fait que se soit nerdz t'es videoblog j'irais loler sur vos tombes t'es bd ... enfin<br /> toute est genial<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Enfaite, la première fois que l'on voie ton style de dessin on croit que c'est mal dessiné mais enfaite c'est super bien fichu et perso, je suis fan.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette BD est pour le moment assez prenante, j'aime bien. Je trouve que l'absence de dialogue "allège" l'ensemble. On finit donc par s'intéresser plus au dessin en lui-même. De plus, chacun peut se<br /> faire une interprétation différente du cours de l'histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore le 1er dessin, cauchemardesque à souhait :-) On sent bien que t'aime pas trop les filles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre