Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le Golden Show 5

Mes prochaines dédicaces :

Samedi 14h - BRUXELLES - Made In Asia 31 Mars

Dimanche 14h BREST - Brest en Bulle 01 avril

MONTPELLIER - Virgin 14 avril

ANNONAY - ARDECHE - La Hulotte -21 avril

TOULOUSE -TGS - 28 et 29 avril

SAINT ETIENNE - FNAC - le 5 mai

Lille en Mai

CHAMBERY - 26 Mai

NIMES 02 juin

PARIS le 20 juin pour Karate boy le comics avec Poulpe

LYON BD- 23 juin pour Karate boy le comics avec Poulpe

PARIS - JAPAN EXPO - du 5 au 8 juillet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour ma part je suis pour la première fois déçus de ce nouveau Golden Show. A part Google Man et le premier gag du chat Ten, je trouve que le reste tombe à plat. Trop de "pipi/caca". J'ai me suis<br /> moins marré. Hate de voir le suivant.
Répondre
A
Alors là les gars, ce Golden Show était ENORME !!! Je me suis régalé ! Ca va être dur de faire mieux ! Génial, merci !
Répondre
E
Une bien belle rencontre que celle ci en ce jour de dédicace Brestoise.<br /> J'ai définitivement trouvé mon Larcenet.<br /> Merci Davy
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis moi aussi très heureux de t'avoir rencontré. <br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment. Bientôt un dessin qui feras suite a notre conversation. <br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore le golden show, ça me rappelle ma jeunesse, avec les émission des inconnus et des nuls, vraiment kiffant . A quand le retour des vidéo de toi et Yo dans votre Ardèche natal ( karting, bal,<br /> etc ), j'adore c'est petit moment de vie, bonne continuation mec .
Répondre
S
Ou peut-ont trouver les petits gâteaux ? :)
Répondre