Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Karaté boy Episode 4 - saison 1

Demain c'est le Golden Show 5


Mes prochaines dédicaces :

Samedi 14h - BRUXELLES - Made In Asia 31 Mars

Dimanche 14h BREST - Brest en Bulle 01 avril 

 

MONTPELLIER - Virgin 14 avril

ANNONAY - ARDECHE - La Hulotte -21 avril

TOULOUSE -TGS - 28 et 29 avril

SAINT ETIENNE - FNAC - le 5 mai

 

Est-ce que vous voulez me voir à Lille en Mai ???

CHAMBERY - 26 Mai

NIMES 02 juin PARIS le 20 juin pour Karate boy le comics avec Poulpe

LYON BD- 23 juin pour Karate boy le comics avec Poulpe PARIS - JAPAN EXPO - du 5 au 8 juillet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je viens de m'acheter un nouveau casque, même marque, prix semblable et design ressemblant au tien, c'est un SGB-9100?<br /> <br /> Si oui, je confirme que c'est un très bon casque!<br /> <br /> ~Zeroes~
Répondre
Z
Je viens de m'acheter un casque, même marque, prix semblable, et qui ressemble assez au tien, c'est un SGH 9100?<br /> <br /> Si oui, je confirme que c'est un tres bon casque ;)
Répondre
B
Cet épisode est vraiment excellent, de plus il me parait vraiment crédible, digne du scénar d'un bon épisode de Saint Seiya,je ne sais pas si ça a un rapport ou pas mais hier j'ai perdu ma montre<br /> :(
Répondre
R
Je n'ai pas gardé ma PSP pour des raisons identiques, je n'y ai jamais beaucoup joué (avec ma guigne habituelle, j'étais tombée sur un modèle TA-082 risqué à pirater), sauf à FF Crisis Core que je<br /> n'ai jamais pu finir car UMD défectueux (guigne toujours) et pendant les 3 mois qu'à mis EA à me renvoyer FF , j'avais revendu ma console... Sinon pour ton éventuelle venue à Lille ce serait super,<br /> et au pire j'espère te croiser à la Japan Expo!
Répondre
R
Carrément qu'on voudrait te voir à Lille !!!<br /> Entre 50 francs pour tout et la sortie prochaine de Karaté Boy en BD, y a matière à dédicace non ? ^^
Répondre