Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

La petite mort #12

skelette-12


On se voit à la FNAC de Perpignan demain à 15h pour dédicacer mes BDs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je voulais te remercier d'etre venu a perpignan c'est super cool de t'avoir eu au tel et en vrai, bonne continuation et vivement nerdz saison 4<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore tout particulièrement le visage de la mère, surtout ses mimiques, elle est très expressive ! Dans la dernière case elle fait limite peur, c'est super réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Excellent comme d'habitude x) j'aime bien le "encore" xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore la petite mort ! J'espère qu'il y aura une BD "La petite mort" qui sort (A mon avis, ça doit être prévu et encore une fois, j'suis pas prévenu ! J'suis encore à la bourre ou quoi?)<br /> <br /> Vive la petite mort !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces strips, c'est de l'or en barre... sérieusement !<br /> <br /> <br />
Répondre