Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Les aventures de Buzz Aldrin #4

buzz-4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ouais, mais Ayrton reste le premier à s'être lâché dans le bas de sa combi.<br /> <br /> C'était en 1994 je crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Excellent ces strip même si j'ai une préférence pour la petite mort quand même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Très enrichant culturellement ce strip ! J'adore ce genre d'humour !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais davy, tes petits personnages ont tous un ptit truc et tes chutes sont tjrs bien trouvée !! Continue comme ca ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wooooow mechant la banquette ><br /> <br /> <br />
Répondre