Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Karaté Boy Episode 3 - saison 1

Mes prochaines dédicaces :

BRUXELLES - Made In Asia 31 Mars

BREST - Brest en Bulle 01 avril

MONTPELLIER - Virgin 14 avril

ANNONAY - ARDECHE - La Hulotte -21 avril

TOULOUSE -TGS - 28 et 29 avril

SAINT ETIENNE - FNAC - le 5 mai

CHAMBERY - 26 Mai

NIMES 02 juin

PARIS le 20 juin pour Karate boy le comics avec Poulpe

LYON BD- 23 juin pour Karate boy le comics avec Poulpe

PARIS - JAPAN EXPO - du 5 au 8 juillet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La bataille de la porte est juste épique j'étais plié, mais comment vous faites ^^ les dents de vampire ce sont des touilles à cafe ? Vivement la japan expo pour les DVD !
Répondre