Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Karaté Boy Episode 2 - saison 1

Mes prochaines dédicaces :

BRUXELLES - Made In Asia 31 Mars

BREST - Brest en Bulle 01 avril

MONTPELLIER - Virgin 14 avril

ANNONAY - ARDECHE - La Hulotte -21 avril

TOULOUSE -TGS - 28 et 29 avril

SAINT ETIENNE - FNAC - le 5 mai

CHAMBERY - 26 Mai

NIMES 02 juin

PARIS le 20 juin pour Karate boy le comics avec Poulpe

LYON BD- 23 juin pour Karate boy le comics avec Poulpe

PARIS - JAPAN EXPO - du 5 au 8 juillet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Owen tu as tellement raison ! J'avais peur d'être un fanboy de base pour aimer tout ce que font Davy et Poulpe mais la raison est plus simple ce qu'ils font est excellent, je n'ai qu'un regret ne<br /> pas encore avoir inventé une série qui les fera rire mais il n'est pas trop tard ;) en tous cas Owen belle analyse j'aime beaucoup
Répondre
O
Humour bien spéciale mais j'espère que vous irez loin car on disait la même chose des nuls à une époque.
Répondre
B
Haha excellent à quand le poster Davy maquillé en fantôme de la porte pour le coller sur la porte des chiotes ? ^^<br /> Deux petites questions c'est ou exactement le 20 à Paris ? Et à la japan expo y serrez vous les 4 jours ou plus au début ? Plus a la fin ? Pour ma part j'irais juste pour vous et les Noob. À<br /> bientôt et vivement l'épisode 3
Répondre