Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

La loi de Murphy !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai que pour mettre fait + de 100 pages en 2h tu t'es amélioré d'année en année ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah voila la suite mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Énorme ;) vraiment bien cette petite série de problèmes guturaux (oO)<br /> <br /> ++<br /> <br /> PS: très, mais alors, très bon blog !<br /> PS2: et vous ne m'entendrez pas le dire souvent ;)<br /> <br /> +1
Répondre
J
mhuhahaha arreter l'eau gazeuse... les médecins savent plus quoi inventer ;-) la sélection naturelle ainsi mise au défi va faire que dans 1 million d'année on sera terrassés en avalnt accidentellement notre propre salive...
Répondre
M
C'est la première fois que je lis un truc pareil!!! Pas de bol!!!
Répondre