Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Mouarf-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu me diras comment ca c'est fini s'il te plais? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j suis une copine de camille, la meuf de clément et elle m'a prêté tes bd j trouve ca vraiment génial(surtout mouarf!) je suis fan!!!!respect!chapeau bas, continue comme ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est beau... en tous les cas ne saute pas, esseye plutôt d'avancer ;)
Répondre
L
@ Ame Bleue : ouais, la nature, c'est bien !
Répondre
A
@ loser : ben justement, c'est ce que je me suis dit peu de temps après avoir posté. Pas facile. Faut trouver le truc rapide mais qui pourrisse pas trop non plus la nature. Autant se garder un monde sympa après l'extermination.
Répondre