Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

middle life Crisis on Earth-Two


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitations pour ce blog plein d'humour et de bonnes trouvailles ! Bravo :)))
Répondre
D
je me coucherai moins bête tiens! Non je ne suis pas très comics, plutôt mangas...<br /> <br /> merci de l'explication ^^<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
D
héhé, j'aime bien ces deux articles jumeaux, mais je n'ai pas compris le titre "middle life crisis of infinite earths" (celui du premier article donc). J'ai beau être en deuxième année d'Anglais, ça reste un mystère...Si ma traduction est correcte ça donne "la crise de milieu de vie des terres infinies"...Je comprends l'idée de départ, mais pourquoi "les terres infinies?" C'est peut-être pour évoquer l'idée d'un très long parcours, enfin je ne suis pas à ta place donc ton explication m'aiderait car j'avoue que cette énigme me travaille depuis quelques jours :lol
Répondre
D
Toi tu ne lis pas de comics ! héhé ! C'est un jeux de mot référence à deux grand arc de l'univers DC. Crisis of infinit earthet Crisis of infinit earth two
F
Juste pour le coup ... C'est "mid-life crisis".<br /> <br /> Merci la ricaine de service \o/
Répondre
P
Hé hé, très bien vu!<br /> heureusement la route est encore longue! (enfin, j'dis ça, si ça se trouve, t'as 72 ans)
Répondre